hero-img

Rester humain dans un monde de high tech Connecter des esprits et des cœurs autour du monde.

Quand on est, comme Randstad, l'un des leaders mondiaux des RH, on se doit de continuer à faire mieux, chaque jour, à chaque instant. D'aller toujours un peu plus loin au service de ses collaborateurs, de ses talents, de ses clients. Comment ? En s'efforçant de protéger, dans un monde en pleine transformation digitale, la valeur de l'humain.
D'ici 2030, Randstad croisera le parcours professionnel de quelques 500 millions de personnes. Nous sommes heureux d'accompagner sa mission et fiers de notre collaboration. Ensemble, nous connectons les collaborateurs du groupe partout dans le monde, entre eux et avec les talents locaux.

Nous connectons Randstad avec ses 34 000 collaborateurs. For real.

HUMAN FORWARD

60 ans à repousser les limites.

Si chaque anniversaire mérite d'être célébré, certaines dates invitent à faire les choses en grand. Pour ses 60 ans, Randstad Global voulait réunir tout le monde. Un "tout le monde" de 64 000 collaborateurs aux quatre coins du globe. Nous avons donc développé tout un programme de festivités en ligne sur le thème "Above & Beyond". Car depuis 1959, les collaborateurs de Randstad n'ont de cesse, chaque jour, de se dépasser au service de leurs candidats, clients et collègues.
Le 29 septembre 2020, jour officiel de l'anniversaire de Randstad, le kick-off a pris la forme d'un grand show online (le live prévu ayant basculé en digital pour cause de pandémie), suivi de trois activations online sur les thèmes de "the check-in", " the stories" et "the game". Au cœur de l'ensemble des animations : Human Forward, l'engagement des équipes, et les 60 ans de Randstad.

34 000

Employés rassemblés dans le monde

120

Jours de festivités

#NEWWAYS POUR UN NOUVEAU MONDE

Ne vous laissez pas abattre par une pandémie mondiale.

Lorsque la COVID-19 a subitement mis le monde en pause, Randstad a préféré avancer. Et rapidement.

Des contenus prêts à l’emploi ont permis aux consultants d’entrer en contact direct avec leurs clients et prospects, de renforcer leur thought leadership dans les RH et de rester sur leurs objectifs de ventes. Un tout nouveau programme externe de contenu global a été déployé dans 38 pays et adopté par tous.

Le #NewWays n’est pas un simple concept, c’est une promesse. Une nouvelle façon de travailler dans une nouvelle normalité. Le snackable content fait désormais partie intégrante du content journey de Randstad, devant les sujets de 2020 liés à la pandémie.