hero-img

1 guichet en ligne

Où poser toutes vos questions sur les primes en matière d'énergie et de rénovation en Flandre ? Au nouveau guichet en ligne www.mijnverbouwpremie.be. Et comment attirer les citoyens vers ce site web ? Tout simplement via une campagne publicitaire. C'est là que nous sommes intervenus. L'Agence flamande de l'énergie et du climat (VEKA, Vlaams Energie en Klimaat Agentschap), Wonen Vlaanderen et Fluvius ont misé sur notre approche créative pour orienter efficacement les propriétaires vers ce nouveau guichet en ligne. 

Nous avons créé un visuel de campagne en 3D, représentant une maison en forme de grand ‘1’. Le chiffre 1 réfère à un endroit unique où trouver des infos sur la plupart des primes flamandes à la rénovation. La maison était composée des éléments pour lesquels le citoyen peut demander une prime. Une vidéo d'animation en 3D présentait un personnage en 3D se rendant à vélo à l'Energiehuis, où il fait une demande de prêt pour rénovation (Mijn VerbouwLening). 

La campagne a également été déployée dans un spot TV, deux spots radio, des bannières en ligne, du contenu social et une brochure.

54%

du groupe-cible ont été touchés par le spot TV

Services

  • Integrated communication
  • Digital & Social