hero-img

Un smartphone haut en couleur

Automne 2022 : le Google Pixel était enfin prêt à être commercialisé en Europe. L'agence In Good Company a conçu pour l’occasion la campagne Pixel in Bloom, distillant ses joyeuses fleurs pour contrebalancer la grisaille saisonnière. Une métaphore claire pour le smartphone de Google, destiné à égayer le paysage téléphonique européen. Aux Pays-Bas, la production et l'exécution de cette campagne ont été confiées à The Oval Office.

Nous avons capitalisé sur l’effet de surprise. Journalistes et influenceurs invités à l'événement de lancement ne savaient pas qu'il s'agirait de la présentation du tout nouveau Pixel. Pas mal de rumeurs circulaient à propos de la marque, notamment grâce à un teasing vidéo. Mais ce que Google allait sortir de ses cartons ce jour-là restait un mystère. La surprise a donc été grande lors de la conférence de presse, lorsque Martijn Bertisen, CEO des Pays-Bas, a annoncé l'arrivée du smartphone Pixel et en a présenté les principales caractéristiques avec quelques collègues.

Les participants ont eu l’occasion d’explorer ces caractéristiques plus en détails durant l'after party qui a suivi. Influenceurs et autres VIP ont pu essayer les nombreuses fonctionnalités du Google Pixel dans diverses installations interactives. Plusieurs vidéos, réalisées au cours de la journée, ont aussi été diffusées, notamment sur les réseaux sociaux.

Services

  • Events & Live Experiences