hero-img

Donner du goût à un showcase ? On le fait.

« C’est à nouveau le moment, comme chaque année ! » 
« Le moment de quoi ? Que se passe-t-il ? »
« Le Delhaize Food Show annuel. »
« Vraiment ?! »
« Oui ! Et j'ai hâte d'y être ! »

Ç’aurait pu être une conversation réelle. Et ce fut probablement le cas, car le Foodshow de fin d'année est l'un des temps forts de Delhaize. Managers, succursales et franchisés y ont l'occasion de déguster les produits de fin d'année et de se plonger directement dans l’ambiance des fêtes.    

Le défi : concevoir une expérience événementielle intégrée. Défi accepté.

L’équipe de The Oval Office a installé une arène plénière temporaire de 1.500 places pour les sessions d'information et a transformé un hall d'exposition en plus grand marché alimentaire de Belgique. Ho ho ho ! Dans une ambiance de Noël, les visiteurs ont pu découvrir de nombreux nouveaux produits et savourer des recettes originales, préparées par de grands chefs. Plaisir des papilles garanti !

5.000

visiteurs

Services

  • Internal Communication
  • Events