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Fidéliser les clients grâce à des expériences live

Clients heureux, clients fidèles. Mais comment faire en sorte que vos clients restent attachés à votre marque ? En créant un lien émotionnel. Rendez les clients heureux et ajoutez-y une touche d'émotion. BMW est passée maître en la matière. C'est pourquoi la marque de voitures de luxe est l'une des meilleures au monde en termes de fidélité.

BMW Pure Emotions et BMW M League sont deux programmes de fidélisation que nous avons développés pour BMW Belux. Grâce à une communication personnalisée, ces deux programmes offrent des expériences puissantes et des récompenses mémorables.

Notre collaboration avec BMW remonte à de nombreuses années. Il y a 13 ans, nous avons créé le programme BMW Pure Emotions, conçu spécialement pour celles et ceux qui attendent un peu plus de leur voiture. Et de leur vie. Pour ce programme, nous avons développé plusieurs activités exclusives et personnalisées, adaptées aux clients et axées sur le sport, le confort, le style de vie, la conduite, la culture, la musique, la gastronomie et les voyages.

Autant d’univers qui apportent une nouvelle forme de luxe, plus exclusif et personnalisé que jamais. Pour celles et ceux qui sont à la pointe de l'innovation et du progrès, tout en cultivant l'art du plaisir.

+ 12.000

membres, + 250 événements par an

Services

  • Loyalty Communication
  • Live Experiences
  • Content Creation
  • La gastronomie s’invite au dîner de fin d'année de BMW Pure Emotions

    Afin de clôturer l’année en beauté, nous avons organisé un dîner d’exception avec des chefs étoilés au Michelin pour remercier la communauté exclusive de BMW. 

    Voitures de luxe, mets gastronomiques, fournisseurs exclusifs, produits raffinés, professionnels passionnés... Aurions-nous pu imaginer davantage pour ravir les participants ? Bien sûr, et pourquoi pas un menu d'hiver, concocté par trois chefs étoilés au Michelin ? Une expérience poussée à son paroxysme, grâce à Lionel Rigolet, Roger van Damme et David Martin.