hero-img

Tout le monde se bouge pour la fête !

La Proxy Night a été le point d’orgue d’une campagne interne de SD Worx : ‘Unite for Proxy Night’. Cette campagne interne, menée durant le premier semestre 2022, a connu un énorme succès. Tous les collaborateurs et collaboratrices belges de SD Worx ont marché et pédalé ensemble le plus grand nombre de minutes possible, à la fois pour la bonne cause et pour récolter des surprises pour leur fête du personnel. On pouvait suivre la campagne sur une plateforme en ligne, liée à Strava, où s’affichait un baromètre des scores intermédiaires et où les participants pouvaient débloquer des récompenses pour les objectifs déjà atteints. 

Diverses activités inspirantes ont soutenu la campagne pendant plusieurs mois. Les membres du personnel de SD Worx ont marché ensemble, participé à des apéros et tracé des itinéraires Strava pour leur famille/leurs proches/leurs amis afin de gagner des prix sympas. 

Des collaborateurs ont également participé à la création de l'identité visuelle de la campagne. Ils ont notamment donné le meilleur d'eux-mêmes lors d'une séance photo, motivant ainsi leurs collègues à bouger et à se retrouver. 

20 k

Euros récoltés pour une bonne cause

Services

  • Internal communication
  • Events 
  • Proxy Night : après l’effort, le réconfort !

    Les efforts enthousiastes des collaborateurs et collaboratrices ont été récompensés par une soirée unique : la Proxy Night. Les dernières minutes à vélo se sont déroulées sur scène et, après la distribution des prix aux membres du personnel et la remise de deux chèques de 10.000 euros au profit de Natuurpunt et de la Croix-Rouge pour l'Ukraine, place à la fête ! Une expérience inédite, ponctuée d’une série d'extras - gagnés par les employés eux-mêmes : expérience de réalité virtuelle, salle de make-up, photo-booth... et même un groupe de musique live ! Et grâce aux sons sélectionnés par Kobe Ilsen et Viktor Verhulst, la soirée s’est prolongée jusqu’aux petites heures…