hero-img

'OK' n'est pas toujours OK !

« Aïe ! Mon compte Instagram a été piraté ! » Chaque jour, la cybercriminalité fait des victimes. Et même si, aujourd’hui, beaucoup de consommateurs savent qu'ils doivent protéger leurs données, on ne constate pas encore de réel changement de comportement dans l'utilisation des smartphones. C’est là qu’intervient notre campagne de sensibilisation et d'information pour le Centre pour la Cybersécurité Belgique (CCB). L'objectif ultime ? Générer chez tous les Belges un usage plus intelligent et sûr de leur smartphone.

Le slogan de la campagne, ‘OK n'est pas toujours OK !’, visait à sensibiliser les utilisateurs de smartphones aux applications ‘malveillantes’ et les inciter à mieux sécuriser leurs appareils. Rien de bien compliqué, tout simplement du bon sens…

Nous avons opté pour une campagne multimédia segmentée, d’abord en Wallonie puis à Bruxelles et en Flandre. Celle-ci a été déclinée en radio, TV, médias sociaux, SEA, programmatic buying et native advertising.

600 k

Valeur média

Services

  • Integrated Communication
  • Social