hero-img

Rester humain dans un monde high-tech

Tout anniversaire mérite d'être fêté. Mais un anniversaire de diamant mérite plus qu’une simple fête. Randstad Global a tenu à célébrer ce jubilé particulier avec tout le monde… Autrement dit, avec 34.000 collaborateurs et collaboratrices des quatre coins du monde.

Pour l’occasion, nous avons créé un programme Randstad 60 en ligne, sur le thème ‘Above & Beyond’. Car depuis 1959, les collaborateurs et collaboratrices s’investissent chaque jour pour leurs candidats, leurs clients et leurs collègues. Le 29 septembre 2020, date de l'anniversaire officiel de Randstad, nous avons donné le coup d'envoi avec un show mondial en ligne. En raison de la pandémie, nous avions en effet été contraints de passer du live au numérique, mais cela aussi fait partie de notre expertise : anticiper et faire évoluer l'idée jusqu’au bon résultat...

Le kick-off a été suivi de trois activations en ligne : le check-in, les stories et le jeu. Toutes ces activités étaient placées sous le signe de l’Human Forward, de l'engagement interne et de la célébration des 60 ans de Randstad.

34.000

employés aux quatre coins du monde 

Services

  • Employer Branding & Internal Communication
  • #NEWWAYS FOR A NEW WORLD

    Ne vous laissez pas abattre par une pandémie.

    Le COVID-19 a bouleversé le monde mais Randstad a continué à avancer. Et vite. Grâce à des contenus prêt à l'emploi, les consultants ont pu conseiller leurs clients et prospects malgré la pandémie, permettant à Randstad de maintenir son leadership en matière de ressources humaines.

    Nous avons créé pour Randstad un tout nouveau programme interne de content marketing et l’avons déployé avec succès dans 38 pays. Plus qu’un concept, #newways est une promesse. Une nouvelle façon de travailler dans la nouvelle normalité.

    Depuis, ces contenus font partie intégrante du content journey de Randstad, au-delà des contenus de 2020 axés sur la pandémie.

    Services

  • Digital & Social Communication