hero-img

Une expérience sportive interactive qui rapproche

Depuis la sortie du légendaire gorille lanceur de tonneaux Donkey Kong, le développeur de jeux vidéo japonais Nintendo a toujours misé sur la création et la réinvention de jeux de console familiaux. Aujourd'hui, dans les familles du monde entier, parents et enfants s'affrontent dans de palpitantes courses de Mario Kart, s'amusent avec Mario Bros, le légendaire Zelda et de nombreux autres jeux. Créer du lien entre les générations est l'une des forces de Nintendo. Et notre force à nous, c’est de créer du lien entre les marques et les consommateurs. 

En rapprochant, au cours de la dernière décennie, la marque des utilisateurs, des détaillants, des influenceurs, des journalistes et, bien sûr, des fans, nous avons construit une belle relation avec Nintendo. Comment y sommes-nous parvenus ? Grâce à des expériences uniques qui donnent vie aux jeux et aux personnages de Nintendo.

Nous sommes présents partout où se trouve Nintendo : festivals, parcs à thème, centres commerciaux et destinations de vacances. Un Nintendo Tour, où nous créons du lien entre les fans et les derniers jeux. En 2022, par exemple, nous avons créé la ‘Nintendo Switch Sports On Tour’, qui permettait aux fans de découvrir les consoles les plus récentes. Enfants, jeunes et adultes, en quête de victoire, ont pu se laisser aller au rythme de nouveaux jeux comme Nintendo Switch Sports ou Mario Strikers. Nous n'avons pas lancé de tonneaux. Parce que ça, c'est une affaire de singes.

+ 15.000

visiteurs dans 2 pays

Services

  • Brand Activation