hero-img

L'UHasselt s’investit dans les attentes des étudiants et des collaborateurs

Obtenir notre diplôme avec mention ? Un lointain souvenir ! Aujourd'hui, nous sommes devenus experts à ‘l'université de la vie’ mais nous aimons toujours collaborer avec les universités, comme l’UHasselt. Partenaire permanent pour son marketing et sa communication depuis 2020, nous élaborons chaque année le plan marketing pour la communication interne et externe de l’UHasselt. Et ce, avec beaucoup de plaisir.

Un exemple ? En créant la campagne ‘Wat wil jij?’, nous entendions stimuler le recrutement de nouveaux étudiants et collaborateurs. Et qui mieux que ces étudiants et collaborateurs pouvaient en jouer le rôle principal ? Nous leur avons posé une série de questions sur l’UHasselt et avons reçu en retour des réponses précieuses, mettant en évidence les atouts du modèle pédagogique unique de l’université.  

La question ‘Wat wil jij?’ s’adressait en première instance aux étudiants et étudiantes. Pour beaucoup, il s’agissait d’une question difficile - que veux-tu vraiment, toi-même ? - car de nombreux jeunes suivent souvent les conseils de leurs parents, professeurs et amis, surtout lorsqu'il s'agit de choisir des études.

Cette campagne est essentiellement déployée en digital, avec un volet de social advertising, du programmatic buying, un spot radio sur Spotify, des web radios et des vidéos. Nous touchons également les étudiants là où ils se trouvent, via du out-of-home digital, un spot au cinéma, des publicités dans les auditoires, des affiches dans les écoles secondaires et une carte postale pour les étudiants de dernière année.

Découvrez la campagne

+ 33%

de portée via les réseaux sociaux

Services

  • Employer Branding
  • Digital & Social