hero-img

Que dit l'étiquette ? Attention !

Un accident est vite arrivé. Chaque année, on recense en Belgique plus de 10.000 accidents impliquant des produits chimiques d’entretien domestique. La plupart des victimes sont des enfants. Et il faut que cela change. C'est également l'avis du SPF Santé publique et du Centre Antipoison, qui nous ont contactés pour mettre sur pied la campagne ‘Lire avant utilisation’. 

‘Lire avant utilisation’ invite les consommateurs à toujours lire les symboles d'avertissement figurant sur l’étiquette avant d'utiliser un produit. Parce lire avant utilisation peut sauver des vies. 

Pour cette campagne de content marketing, nous avons collaboré avec divers médias, créé un spot radio, des annonces print et une campagne SoME. Dans une deuxième phase, nous avons tourné trois vidéos axées sur les (parents de) jeunes enfants. La campagne a généré un nombre record de visiteurs sur le site www.lireavantutilisation.be

Services

  • Integrated Communication
  • Social