hero-img

À la santé des partenariats durables ! De Maître-Brasseur à Créateur de marques

Ce qui fait d'AB Inbev un maître brasseur d'exception, ce sont des décennies de savoir-faire brut alliées à une passion ancestrale de la pureté. Cette culture de l'excellence a conduit l'entreprise à créer des marques fortes et à offrir à ses publics des moments inoubliables. Tout cela a aussi contribué, au fil des ans, à faire de notre collaboration un partenariat solide.

Notre équipe dédiée connaît par cœur l'ensemble des marques, des équipes, des visions et des collaborateurs qui composent AB Inbev. Une approche très intégrée qui nous a permis de constamment explorer ensemble de nouveaux horizons. À chaque nouveau projet, nous continuons à cultiver cette vision de marque si singulière à travers des expériences uniques et mémorables.

Nous connectons AB Inbev à tous ses publics. For real.

100 % BIÈRE, 0 % ALCOOL, 0 % DÉCHETS, 100 % NATUREL

Activations de marques : là où tout se joue

Connecter des marques à leurs publics implique de saisir chaque opportunité pour créer des expériences de marque qui bousculent les normes établies, interpellent et poussent à la réflexion. Avez-vous la moindre idée de votre empreinte écologique quand vous allez au stade soutenir votre équipe ? Pourriez-vous réussir une dégustation à l’aveugle ? Savez-vous au moins ce qu’il y a dans votre bière ?

Quel que soit le message à faire passer, l'expérience permet de lui faire prendre tout son sens. Et c’est notre spécialité.

L’ANNÉE OÙ LA CORONA A CESSÉ D’ÊTRE UNE SIMPLE BIÈRE

Central League, made stronger.

En 2020, la Corona a cessé d’être l'incontournable des terrasses estivales pour devenir synonyme de confinement. Pour autant, informer et mobiliser les équipes partout dans le monde restait essentiel. Nous avons donc réinventé le kick-off annuel des ventes en version 100 % digitale.

Faits marquants, premiumisation, partenariats, produits phares… Nous avons réalisé l’impossible pour faire de ce moment un véritable événement : construction de toute la plateforme en ligne, développement technique, création de contenus vidéo, développement d’expériences interactives avant et après le lancement... Pari réussi !

PAS D’EAU = PAS DE BIÈRE

Il n’existe pas de planète B.

Pour AB Inbev, le développement durable est bien plus qu'un thème à la mode. C’est LE sujet qui régit toute la politique de l’entreprise. De l’introduction du transport ferroviaire à l’upcycling des sous-produits en produits nettoyants écologiques, prendre soin de la planète A est à la base même de la stratégie RSE de la Home of Beer.

La communication institutionnelle que nous déployons pour AB Inbev valorise l’intelligence des moyens innovants mis n œuvre par le groupe pour contribuer à un monde meilleur, pour tous.