Politique de confidentialité The Oval Office

Chez The Oval Office, nous estimons qu'il est de notre responsabilité de protéger votre vie privée. Sur cette page, nous vous informons des données que nous collectons lorsque vous consultez notre site web et vous expliquons pourquoi nous le faisons.

Cette politique de confidentialité s’applique aux services de The Oval Office. Par l’utilisation du présent site, vous marquez votre accord avec la politique de confidentialité.

Si vous êtes inscrit(e) à notre newsletter, vous nous autorisez à utiliser votre nom et votre adresse e-mail pour les communications relatives à nos clients, à nos projets et à nos compétences. Vos données personnelles ne seront pas partagées avec des tiers et seront conservées sur des serveurs protégés, jusqu’à 10 ans après l’inscription. 

The Oval Office reconnaît également le droit que vous avez de demander, à tout moment et pour quelque raison que ce soit, à consulter vos données, à les modifier et à les faire supprimer de notre base de données. Et le droit de déposer une plainte auprès de l’organisme de réglementation, lorsque vous le jugez nécessaire.

Le site web utilise des cookies pour nous aider à analyser vos habitudes d’utilisation de ce site. Les informations recueillies par le biais des cookies peuvent être conservées sur nos serveurs sécurisés.

Nous ne collectons ou n’utilisons aucune information à d’autres fins que celles décrites dans la présente politique de confidentialité, à moins d’avoir préalablement reçu votre accord à cet effet.

La présente déclaration de confidentialité se base sur l’utilisation et les possibilités du présent site. Toute modification et/ou changement éventuel de ce site peut mener à des modifications de la déclaration de confidentialité.

Si vous avez des questions à propos de la politique de confidentialité, vous pouvez contacter notre DPO (Data Protection Officer), Jorien Van Bouwel, par e-mail à privacy@theovaloffice.be 

 

Cette page a été modifiée pour la dernière fois le 28/05/2018.