nos marques
Nous faisons vivre de nombreuses marques qu’elles soient industrielles, technologiques ou institutionnelles. Découvrez ici comment nous avons travaillé pour certaines d’entre-elles.
Nous faisons vivre de nombreuses marques qu’elles soient industrielles, technologiques ou institutionnelles. Découvrez ici comment nous avons travaillé pour certaines d’entre-elles.
The Oval Office est le partenaire privilégié de BMW pour tout son marketing expérientiel en Belgique. Ensemble, nous créons des campagnes de live communication engageantes pour le B2B et le B2C depuis de nombreuses années déjà.
Nos brand ambassadors parcourent le Benelux pour stimuler l'engouement des médias et des consommateurs par rapport aux nouvelles consoles et les nouveaux jeux vidéos de Nintento.
Depuis 2010, The Oval Office est l'agence de communication stratégique et créative pour le département "Business & Innovation" de la ville d'Anvers.
La communication du gouvernement est en train d'évoluer d'une communication mass média vers une approche plus personnalisée incluant des activations live et des campagnes sur les réseaux sociaux.
Nous utilisons la live communication comme un moyen créatif et efficace pour mobiliser les travailleurs et renforcer l'image des syndicats.
En collaboration avec l'équipe marketing interne, nous avons fait évoluer Jobat sur son positionnement de marque et sa communication créative.
Afin de générer des leads pour la nouvelle SEAT Ateca et des visites chez les concessionnaires SEAT : nous avons créé une campagne de brand activation qui invitait les consommateurs à changer de point de vue.
Cette campagne de live communication récompensée par plusieurs awards a construit des partenariats solides entre SD WORX et ses clients et a boosté l'engagement des collaborateurs.
Afin de positionner Mediahuis Connect comme un véritable partenaire pour les annonceurs et les agences média, nous avons mis en place la plateforme inspirationnelle "Connect and more" et nous avons créé plusieurs outils digitaux et prints.
Une approche live communication qui permet à la population de vivre une experience 100% nature.
Grâce à la live communication nous avons pu générer plus de notoriété de marque, inciter un engagement plus fort des clients et donner plus de force aux employés de Lineas.
Afin d’impliquer les 1200 employés d’actiris, nous avons créé la campagne « Lift-Up » qui est rapidement devenue le message central de leur communication à propos du changement.