Google

Live Experiences

Award & recognition

Best Stand Experience Award (IBC 2019) – Silver Best Stand Award (ISE 2020)

Quand on parle de Google, on pense forcément information, data et aux tonnes de résultats de recherche toujours à portée de clics. C’est précisément sur ces données, analyses et chiffres que les marketeurs se basent pour leur veille informative et pour puiser la bonne inspiration.

Brand activation (online) Events Media & Campaigns

Think with Google, c’est ce que Google utilise pour partager tout ce know-how avec les entreprises, les agences, les écoles et les freelances, et de la sorte soutenir leurs réflexions digitales. Cela fait des années que nous inspirons et activons ces marketeurs lors des expériences live du Think with Google à Londres, Barcelone et Amsterdam. Nous avons travaillé avec Google pour donner de la substance au programme, proposer des rencontres, événements et activations « Googly », de manière à engager les visiteurs.

Google

Le stand qui a décroché l’Award se composait de 7 meeting houses conçues pour attirer l’attention, d’un pub, d’un stand dédié à l’expérience, d’un petit théâtre et d’un espace démo où les visiteurs pouvaient tester l’AR et la VR.

Lors de l’ISE, le plus grand salon mondial de l’audiovisuel et des systèmes intégrés, nous avons conçu une expérience mettant en scène les solutions de la plateforme Google Cloud. Nous avons invité les visiteurs à découvrir les dernières innovations tout en interagissant avec d’autres professionnels, et donc en s’inspirant de ces rencontres.

Le stand qui a décroché l’Award se composait de 7 meeting houses conçues pour attirer l’attention, d’un pub, d’un stand dédié à l’expérience, d’un petit théâtre et d’un espace démo où les visiteurs pouvaient tester l’AR et la VR.

Depuis 2018, nous gérons et animons également le Google Digital Atelier de Bruxelles, un espace de 2500 m2 entièrement dédié au marketing digital. Nous avons réalisé avec Google le design intérieur et nous nous occupons de recruter les ambassadeurs de la marque, mais aussi la gestion au quotidien. En 2019, plus de 10.000 entrepreneurs, freelances, étudiants et digital marketeurs ont participé aux workshops gratuits ou suivi une séance de coaching personnel. Durant la crise du Covid-19, nous sommes passés du live à des solutions 100 % en ligne. Plus de 5000 personnes ont participé à ces ateliers digitaux.

Patricia Vergeer
Patricia Vergeer Creative The Oval Office

Être capable de proposer des concepts basés sur l’expérience, allant du leadership d’opinion à des ateliers pratiques, de contenus vidéo en ligne à des expériences live proposées lors de salon, de grandes conférences internationales à des moments en petits comités, et ce pour une grande marque comme Google… J’en suis fière et c’est ce qui me motive à être toujours meilleure.