BMW

Pure Emotions

BMW Pure Emotions, ce sont à la fois des moteurs puissants et des émotions puissantes. Des voitures exclusives et des émotions exclusives.

Strategy Loyalty communication (online) Events Media & Campaigns

C’est en 2012 que nous avons mis sur pied pour BMW Belux le programme de fidélité BMW Club7, rebaptisé fin 2018 BMW Pure Emotions. Depuis toutes ces années, nous avons invité les clients BMW du segment supérieur à vivre de multiples expériences mémorables, allant bien au-delà du plaisir de conduire. Ces expériences permettent également d’augmenter la fidélité des clients à la marque.

BMW Live Experiences
BMW Live Experiences
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Les membres peuvent s’inscrire sur le site web BMW Pure Emotions que nous gérons, et de là profiter d’avantages exceptionnels et d’expériences uniques en leur genre, le tout réparti 8 catégories.  Nous sélectionnons soigneusement ces expériences et les concevons à la mesure des envies et des centres d’intérêt des membres. Dès qu’ils indiquent quels sont leurs centres d’intérêt, nous leur envoyons une offre sur mesure.

Quelques exemples ? Une randonnée à couper le souffle sur les plus belles routes à l’étranger. Une place réservée à la table d’un chef étoilé. La participation à des avant-premières culturelles et sportives dans la peau d’un VIP, pour notamment en découvrir les coulisses … et bien d’autres choses encore.

Quel que soit le choix des membres, le programme de fidélité permet à BMW Belux de faire plaisir à ses clients en leur témoignant de l’attention, et donc d’en faire de vrais ambassadeurs de la marque. Depuis le lancement du programme, la préférence de marque et l’engagement vis-à-vis de la marque sont en progression.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : à ses débuts en 2012, le programme comptait 1100 membres. En 2020, ils sont 6200. En 2019, nous avons mis sur pied 104 expériences. Et nous avons obtenu un taux de satisfaction de 9,4.

The Oval Office a aussi créé et gères les programmes de fidélité BMW Luxury Drives et BMW M League.

Annick Nees
Annick Nees Client Service Director
The Oval Office

Nous sommes tellement heureux de voir que notre programme de fidélité pour notre client BMW est une success story. Les membres de ce programme trouvent formidable de profiter de la marque au volant de leur voiture... mais aussi bien au-delà !