Yuzzu prépare ses collaborateurs à l’avenir avec une expérience de marque estivale

Annoncé il y a quelques mois, le changement de nom de Touring Assurances en Yuzzu est devenu effectif début septembre. À l’occasion d’un événement interne pour tous ses collaborateurs, Yuzzu est entré officiellement dans une nouvelle ère. L’équipe de The Oval Office en a fait une expérience de marque interne rafraîchissante donnant vie aux valeurs de Yuzzu. 

Événement de lancement interne

Par le biais d’un événement de lancement interne, Yuzzu souhaitait remercier ses collaborateurs pour leur fidélité et leur dévouement, tout en les familiarisant avec les nouveaux nom et positionnement de l’entreprise. Pour ce faire, l’équipe de The Oval Office a organisé un team building et une soirée faisant la part belle à la nouvelle vision et à la nouvelle identité visuelle.      

L’expérience de la marque renforce l’engagement des travailleurs  

Les collaborateurs étaient attendus à Tour & Taxis où, après un cours accéléré donné par des experts en graffiti, ils ont laissé libre cours à leur créativité. L’objectif de l’atelier était de réaliser une œuvre d’art résumant la nouvelle vision de l’entreprise. 

En soirée, l’accent a été mis sur la cohésion entre les collaborateurs à travers un barbecue, de la musique live et quelques activités. Au centre de ce décor de festival, on retrouvait le manifeste officiel, que tous les collaborateurs ont signé.   

Les réactions de ces derniers à l’événement de lancement interne étaient unanimement positives : ils sont prêts à contribuer au succès de Yuzzu.