Un stand qui donne vie au Green Xpress Network de Lineas

La semaine dernière, l’opérateur ferroviaire privé Lineas a participé à la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique à Paris, un salon et congrès qui accueille plus de 40 000 professionnels. Le stand de Lineas a été entièrement conçu et animé par les équipes live + communication de The Oval Office.

Veerle Van Mierlo, Directeur de Communication chez Lineas: « Nous avons mis The Oval Office au défi de concevoir un stand fonctionnel sur une petite surface, qui attirerait l’attention des visiteurs parmi les 800 autres exposants. L’équipe a entièrement répondu au briefing en élaborant un concept très réussi : une paroi lumineuse et au plafond une représentation visuelle de notre Green Xpress Network. Nos trois nouveaux services Xpress ont été ainsi – littéralement – éclairé. »

The Oval Office était responsable de tous les aspects de l’expérience; de la conception, la communication et l’assemblage à la permanence sur place et au démontage du stand. Les bières belges ont également contribué au succès du stand 😉