The Oval Office remporte un Golden Best Event Award pour son Offshore Wind Energy Experience

The Oval Office a remporté un Golden Best Event Award grâce à son Offshore Wind Energy Experience pour la Belgian Offshore Platform. Ce projet a été selectionné par le jury dans la catégorie des meilleurs évènements institutionnels. The Oval Office a également été deux fois nominé pour le projet SD Worx KMO Intimate Concerts, dans les catégories B2B et B2E. Les salons des collaborateurs de SD Worx à travers toute la Belgique ont accueilli les concerts de Flip Kowlier, Blanche, Sioen et pas moins de 81 autres artistes belges reconnus. La cérémonie des BEA avait lieu le 27 mars au Nekkerhal à Malines. 

Faire vivre l’énergie éolienne 

L’été passé, grâce à une expérience unique de live communication, The Oval Office a rapproché les consommateurs et l’énergie éolienne offshore. 15 000 moulins à vent en papier ont été placés sur la plage d’Ostende pour former le chiffre 1.000.000. En effet, grâce au lancement d’un cinquième parc à éoliennes dans la Mer du Nord belge, le cap de production d’énergie pour près d’un million de familles était dépassé pour la première fois. 

L’action a été rapportée dans différents médias d’actualité comme la VRT, la RTBF, VTM Nieuws et sur Focus-WTV tout comme dans les éditions en ligne et print de la quasi totalité des journaux belges, et ce pour une valeur RP de plus de 350 000 euro. 

Brand activation dans les stations balnéaires belges 

Après la conférence de presse, les promeneurs ont été invités à choisir un moulin à vent sur la plage. Une équipe de promos a également fait le tour des autres villes côtières le jour même pour distribuer des moulins à vent. Chaque moulin possédait un code unique. Ceux qui ont eu la chance de choisir un moulin à vent avec l’un des codes gagnants ont pu remporter une ballade en bateau gratuite vers les parcs éoliens.  

Plus d’un million de personnes touchées en ligne 

Plus de 5 000 participants ont tenté leur chance sur un quizz en ligne, grâce auquel il était également possible de remporter la ballade en bateau. La campagne social media autour de l’action a touché près de 1.028.352 personnes. Le site de la campagne a également été visité plus de 21 000 fois.