The Oval Office recrute en mettant l’accent sur la polyvalence

La polyvalence et la diversité sont dans l’ADN des collaborateurs de l’agence de communication The Oval Office. Ce sont toutes des personnalités uniques, dans leur job et pendant leur temps libre. En outre, il existe également une grande diversité dans les clients pour lesquels ils travaillent, les projets qu’ils gèrent, leurs expertises, les langues qu’ils parlent, les lieux où ils travaillent … Cette polyvalence est le message central d’une nouvelle campagne d’employer branding et de recrutement de l’agence.

Plusieurs collaborateurs de The Oval Office jouent le rôle principal dans une série de courtes vidéos. Account Manager Dries qui, dans son temps libre, est féru d’impro et qui applique les mêmes compétences lors de présentations professionnelles. Ou encore Alice, Project Manager qui conçoit des campagnes de marketing digital avec autant de passion qu’elle danse un ballet classique.

Les vidéos et des GIF sont postées sur divers médias sociaux dans le but de générer du trafic vers la page “jobs” et de stimuler les candidats intéressés à solliciter pour un poste d’Account Manager ou de Project Manager Communication ou Events à Anvers, Bruxelles et Gand.

Wouter Boits, CEO de The Oval Office: « Nous concevons de nombreuses campagnes de communication interne, d’employer branding et de change management pour nos clients. Cette fois-ci, nous avons appliqué notre expertise stratégique et notre créativité afin de soutenir la croissance de notre propre organisation avec pas moins de 7 nouveaux talents à travers une campagne pertinente et authentique. »