The Oval Office certifiée Google Partner

The Oval Office met un point d’honneur à développer les compétences de ses collaborateurs en matière de stratégie numérique et communication digitale. L’agence porte d’ailleurs le badge de Google Partner et est donc, à ce titre, considérée comme l’un des partenaires en matière de marketing digital de Google.

Un label garant de l’expertise de l’agence

Dans le cadre d’un programme Google Partner lancé en 2013, l’entreprise octroie des badges qui attestent l’expertise de l’agence en matière de marketing digital, mais également de sa bonne performance.

En effet, ce badge prend en compte 4 critères principaux estimés sur une période donnée : l’augmentation des revenus des clients de l’agence, la mesure de la conservation de ses clients, l’augmentation du chiffre d’affaires de l’agence ainsi que la croissance du nombre d’annonceurs collaborant avec l’agence.

Un partenariat à votre bénéfice

Ce statut Google Partner bénéficie évidemment à l’ensemble de notre clientèle. Nos équipes profitent d’un accès privilégié aux dernières fonctionnalités Adwords mais également à des ressources et aides dédiées chez Google pour soutenir l’ensemble de nos projets.

Formation permanente

Afin de maintenir notre statut de Google Partner, nous nous engageons à assurer une formation continue en matière de marketing digital et nous comptons déjà quelques certifications à notre actif :
– Adwords (Publicité sur le Réseau de Recherche)
– Publicité sur Mobile
– Publicité Display
– YouTube (Display et Video Advertising)
– Google Analytics

The Oval Office rejoint donc le cercle fermé des Google Partner en assurant, forte de ses années d’expérience et de son équipe certifiée, toujours plus de performance et de visibilité à votre marque.

Curieux de voir comment notre expertise de Google Partner peut faire la différence dans vos campagnes ? Contactez notre équipe digitale via barbara@theovaloffice.be afin de discuter de vos projets plus en détail.