Proximus choisit The Oval Office comme partenaire unique pour les activations de marque

Après un processus de sélection – organisé par PitchPoint – Proximus a décidé de travailler avec l’agence live+communication The Oval Office pour élaborer progressivement toutes les expériences live, destinées aux clients résidentiels et professionnels. La collaboration démarre immédiatement et pour une durée indéterminée.

Proximus était à la recherche d’une lead agency pour le développement de concepts, la création et la production de toutes les activations live (produits et sponsoring). Annuellement, cela signifie de nombreuses expériences, petites et grandes, locales et nationales, y compris des événements B2B et B2C, des activations de marque, des festivals et des activations POS. Aujourd’hui, Proximus collabore avec plusieurs agences et souhaitait consolider toutes les activations chez un partenaire live experience pour des raisons d’efficacité. The Oval Office collaborera avec l’écosystème SILK pour déployer une stratégie brand experience, inspirée des campagnes globales.

Vision stratégique, créative et transversale

Stijn Willockx, Head of sponsoring & events Proximus: «The Oval Office a impressionné par sa vision stratégique, créative et transversale qui nous aidera à encore mieux aligner nos expériences en interne. De plus, leur expertise dans le domaine des expériences live a également joué un rôle important dans notre décision. Nous avons été convaincus par le mindset digital dans l’élaboration de concepts innovants, qui de plus peuvent être utilisés de manière modulaire. Enfin, nous recherchions un partenaire avec une capacité suffisante pour pouvoir gérer le grand nombre d’activations de manière qualitative. Je remercie également toutes les autres agences pour leurs efforts et pour le travail créatif qu’elles ont accompli.»

Wouter Boits, CEO de The Oval Office: «Nous sommes très fiers et impatients de commencer en tant que partenaire expérientiel de Proximus. C’est un très beau défi: la société est non seulement reconnue comme l’un des acteurs télécoms les plus innovants d’Europe, mais aussi comme un pionnier dans l’approche de son marketing et de sa communication. Il suffit de voir l’écosystème innovant SILK qui instaure une nouvelle façon de « travailler ensemble » entre l’annonceur et l’agence; beaucoup plus adapté à notre époque. En tant que ‘believer’ de la force des expériences live, nous sommes très heureux d’aider Proximus à faire vivre aux consommateurs et entreprises belges la marque à travers des activations de marque créatives et efficaces. En tant que lead agency The Oval Office continuera à travailler avec Event Masters comme partenaire logistique.»