Play, Spin & Win avec Black+Decker

En tant qu’amateur de football et fier sponsor principal, BLACK+DECKER Belgium ne pouvait pas manquer les Fan Days de Feyenoord Rotterdam et RSC Anderlecht.

Plus de 40 000 supporters des deux clubs ont pu rencontrer leur joueurs préférés et ont pu vivre une expérience de marque divertissante sous la forme d’un parcours d’obstacles. A chaque manche, deux supporters s’affrontaient : ils devaient tout d’abord tourner sur eux-mêmes trois fois à l’aide d’une plate-forme actionnée par la dernière perceuse BLACK+DECKER, ensuite faire un dribble avec le ballon pour finalement … marquer un but.

Play, spin & win : le vainqueur de chaque manche recevait une tasse à café, des lunettes de soleil ou un bandana portant le logo de BLACK+DECKER. De plus, un photobooth permettait aux supporters de prendre des photos comme celles des albums d’images autocollantes Panini.

Le résultat ? Du plaisir pour les petits et les grands et un moyen idéal pour placer sous les projecteurs la dernière perceuse BLACK+DECKER.