JUPILER 0.0% DEFIE LES FESTIVALIERS DE ROCK WERCHTER LORS D’UNE DÉGUSTATION À L’AVEUGLE

Après le succès de l’action l’été dernier, AB InBev a renouvelé sa collaboration avec la team Brand Activation de The Oval Office. Cette année encore, nous avons laissé les visiteurs de Rock Werchter goûter à la Jupiler 0.0%. Il ne s’agissait pas ici de simplement goûter à un nouveau produit mais bien de jouer le jeu lors d’une dégustation à l’aveugle durant laquelle les participants devaient tenter de distinguer une Jupiler 0.0% et une Jupiler ordinaire.

Jeudi et vendredi, une équipe d’ambassadeurs de la bière s’est rendue sur le site du festival Rock Werchter avec une pompe à bière mobile. Les visiteurs étaient invités à goûter, à l’aveugle, une Jupiler ordinaire et une Jupiler 0.0% et d’y trouver la différence. Les ambassadeurs ont également pris le temps d’expliquer tout le processus de brassage Jupiler 0.0% unique en son genre.

Avec cette activation, Jupiler souligne l’importance d’une consommation responsable. La Jupiler 0.0% était bien entendu disponible dans tous les points de vente de boissons à Rock Werchter.