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Les collaborateurs sont les véritables influenceurs

Par Evy Donse, Client Director et Mieke Fonck, Employee Communication Strategist

Lorsqu’elles investissent dans un marketing de contenu, la plupart des entreprises passent à côté de l’une des stratégies les plus efficaces : engager leurs collaborateurs pour les transformer en ambassadeurs de la marque. Nous en sommes persuadés, vos collaborateurs peuvent générer du contenu de grande qualité, capable de résonner avec l’interne comme avec vos publics externes. Vos collaborateurs peuvent devenir de véritables «influenceurs».

Des collaborateurs activement impliqués, quotidiennement motivés pour se dépasser et convaincus d’apporter de la valeur ajoutée, ont un impact positif sur votre entreprise. Et c’est exactement l’objectif du marketing de contenu interne : aligner vos collaborateurs avec la vision et l’ambition de votre entreprise.

Content Marketing

Dans ce White Paper, nous partageons avec vous les 4 étapes de création d’une stratégie de contenu interne :

  • Faire preuve de compréhension et d’empathie envers vos clients et collaborateurs.
  • (Co-)Créer des histoires pertinentes, utiles et qui sonnent juste.
  • Raconter ces histoires à travers le bon mix de media live et digital.
  • Constamment mesurer et adapter votre stratégie.

Téléchargez ici notre publication sur le marketing de contenu interne.