Partenariat
On dit que l’hospitalité coule dans vos veines. Et comme tout restaurateur vous le dira, ouvrir votre propre business, c’est souvent le rêve d’une vie. Mais c’est aussi beaucoup d’investissement personnel et de travail.
Thuisbezorgd.nl — qui fait partie de la marque Takeaway.com — s’est donné pour mission d’aider les propriétaires qui travaillent dur à se développer et à être compétitifs sur le marché de la livraison. Nous aidons Thuisbezorgd.nl à se connecter à ces propriétaires.
Thuisbezorgd.nl est un acteur connu et reconnu du secteur de la restauration à emporter. Mais peu de gens savent que l’entreprise aide aussi ses restaurants partenaires dans tous les domaines, du marketing à la vente, en passant par la logistique et les achats.
Afin de communiquer à des partenaires potentiels l’intérêt de travailler avec Thuisbezorgd.nl, nous avons mis en scène une expérience complète lors du plus grand salon professionnel des Pays-Bas. Le stand représentait la marque au sens le plus littéral, son sac de livraison emblématique reproduit à échelle géante.
Conçue pour communiquer une diversité de messages, l’opération s’est révélée être l’une des campagnes les plus réussies jamais lancées par la marque Takeaway.com.
Lancés en partenariat avec Thuisbezorgd.nl, nos Best Restaurant Awards sont destinés à récompenser la qualité exceptionnelle de nos restaurants partenaires et à les inciter à poursuivre sur la voie de l'excellence. Si en 2019 les récompenses ont été présentées sur le salon professionnel Horecava, en 2020, nous avons basculé en 100% digital, avec une cérémonie diffusée en direct à plus de 2000 spectateurs. Forts de cet excellent résultat, nous seront heureux, avec Thuisbezorgd.nl, de lancer les Best Restaurant Awards dans d'autres pays européens.