hero-img

Repousser les limites de l'exploration Des voyages qui changent une vie.

L’emblématique National Geographic a toujours stimulé l’imagination. Ses programmes, séries et documentaires repoussent toujours plus loin les limites de l’exploration. Mais dans le constant brouhaha du monde, comment amener les gens à s’asseoir et vraiment prêter attention ?

Ensemble, nous explorons de tout nouveaux territoires de communication. À travers des activations live et des événements spéciaux plusieurs fois primés, nous révélons au public toutes ces choses étranges et merveilleuses qui composent la vie sur Terre. Les voyages qui changent une vie commencent ici, chez The Oval Office.

Nous connectons National Geographic aux esprits curieux. For real.
Award winning

UNE ÉTRANGE PROJECTION

Le point de vue le plus VIP sur la Terre.

Pour faire la promotion de la nouvelle série de Darren Aronofsky, « One Strange Rock », nous nous sommes inspirés de son contenu et avons offert à nos invités une vue exceptionnelle sur la Terre. Suspendue à 30 mètres au-dessus du sol dans le parc de Saint-Cloud, notre salle de cinéma aérienne a accueilli seulement 140 invités privilégiés pour une incroyable avant-première.

Avec le doux bercement du vent et les silhouettes d’immeubles parisiens en toile de fond, cette expérience 100 % immersive a complètement redéfini la notion de cinéma en plein air et rappelé à notre public l’importance de l’humanité.

4

Projections

60 355 535

Audience estimée

UN UBER POUR MARS

Le premier service de VTC martien de l’univers.

Depuis les premiers pas sur la lune, la colonisation de Mars n’a cessé d’inspirer la B.D., le cinéma et les entrepreneurs. La vie sur la planète rouge pourrait être l’ultime menace... ou une alternative à la vie sur Terre.

Pour transporter nos publics vers une destination à 70 millions de kilomètres, nous avons uni nos forces à celles d’Uber. Pendant deux jours, les Parisiens ont pu réserver une course dans l’un de nos trois Mars Rovers à la place d’un véhicule classique. Une expérience sidérante qui a laissé les heureux explorateurs le cœur battant et les yeux brillants.

5000

Demandes de courses

1 738 290

Audience estimée

Award winning

UN BURGER MONSTRE

Une expérience culinaire pour les fans de dinos et les férus d’Histoire les plus exigeants.

Le téléspectateur moyen ne salive peut-être pas à l’idée d’assister à la dissection incroyablement réaliste d’un tyrannosaurus rex. Mais, nous nous léchions déjà les babines à l’idée de paléontologues s’attaquant à un steak juteux… ou un burger, en l’occurrence. Alors nous avons demandé au chef Zachary Gavillers et au paléontologue Sébastien Steyer de créer the T-Rex burger pour le lancement de cette nouvelle série.

Propulsant directement les convives à l’époque du Crétacé, la recette étrangement savoureuse a fait le même carton chez les adultes que les enfants et entraîné une couverture médiatique record du show.

€700 000

Couverture médiatique

110 Millions

Audience estimée