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Des expériences au-delà du plaisir de conduite Stimulé par des relations clients durables.

Chez BMW, le maître-mot a toujours été le plaisir; un plaisir capable de créer de l’émotion, du lien, l’attachement essentiel à une fidélité client véritable. À ce titre, le conducteur d’une BMW est probablement le meilleur ambassadeur de la marque.

Valoriser ce lien émotionnel précieux, le renforcer et l’ouvrir à une nouvelle génération, telle est notre mission pour BMW Belux depuis 2012, car favoriser les vraies connexions est ce que nous faisons le mieux. Sachant que 70 % des décisions se basent sur l’émotion, nos programmes fidélité exclusifs et nos évènements sur mesure mettent tout en œuvre pour offrir aux clients BMW l’expérience de leur vie.

Nous connectons BMW Belux à ses clients fidèles. For real.

DES PROGRAMMES DE FIDÉLITÉ AU TOP

Le club le plus influent du monde.

Un client heureux est votre meilleur ambassadeur. Cultiver l’attachement à votre marque est bien plus efficace que de partir à la conquête de nouveaux clients. Ce sont deux idées simples, mais elles ont hissé BMW dans le top mondial en matière de fidélité à la marque.

Les programmes de fidélité que nous développons pour BMW Belux, comme BMW Pure Emotions, s’appuient sur une communication hautement personnalisée, des expériences live puissantes et des cadeaux dont on se souvient. Les plateformes que nous avons développées et que nous gérons pour BMW Belux sont d’incroyables succès. En fait, leur fréquentation est telle que nous appelons désormais de nombreux membres par leur prénom. Se sentir valorisé, ça commence par se sentir entendu.

10x

Croissance du programme fidélité (de 1 100 inscrits en 2012 à 10 100 inscrits en 2020)

+ 100

Expériences live par an

BMW ARTVILLE, ACCÈS EXCLUSIF

Quand la stratégie de marque rencontre la nouvelle mobilité.

Passer d’une marque produit à une marque expérientielle et aujourd’hui à une marque relationnelle exige un sens aigu de la stratégie. Et être capable de faire mieux à chaque étape implique de connaître son client sur le bout des doigts. Depuis près d’un siècle, BMW offre du pur plaisir à travers des expériences de conduite inoubliables. C’est ce que nous mettons en lumière dans des événements expérientiels exclusifs : le plaisir du luxe, de l’innovation, de l’esthétique, de l’exaltation... Car le véritable luxe n’est pas dans la possession, il est dans l’expérience.

27 000 fans de BMW ont rejoints notre pop-up installé sur la plage de Knokke ouvert pendant 52 jours. Le lieu comprenait un espace multifonctionnel de 900 m², avec une zone de réception dédiée, un restaurant de 120 couverts, un lounge en bord de plage servant cocktails, tapas et déjeuners légers, ainsi qu’un showroom fermé présentant les modèles exclusifs BMW en avant-première.

PREMIÈRE MONDIALE 

« Jan Fabre curated by Bozar » était à la fois une première belge et une première mondiale. Cette expérience artistique se déployait à travers une installation vidéo sur cinq écrans, une performance de Stella Höttler, ainsi qu’une « Art Car Collection » créée par le commissaire-priseur et ancien pilote automobile Hervé Poulain et personnalisée par les plus grands artistes, comme Andy Warhol, Roy Lichtenstein, Ernst Fuchs et David Hockney.

LE VOYAGE DE VOTRE VIE

Faire route avec les clients.

L’actualité et l’analyse des comportements en ligne inspirent une large part de nos programmes de fidélisation. Collaborer avec les BMW Friends et les partenaires corporate de la marque lors d’événements sur mesure offre l’opportunité de rencontrer les clients BMW en personne et d’apprendre à les connaître.

D’un BMW M Fanday sous haute tension où les propriétaires étaient invités à s’aligner sur le circuit de Zolder… à l’ambiance sereine de promenades à destination des restaurants étoilés, l’expérience nous a prouvé une chose : tout ce qui est lié à la conduite fonctionne à 200% ! Et le Pouvoir du Choix est au cœur même de ces expériences fortes en émotions.