hero-img

La créativité est la clé Un partenariat qui réécrit les règles du jeu.

Aucun athlète ne vise la moyenne. Adidas non plus. Pour aider les gens à se surpasser tout en valorisant l’unité et l’inclusivité dans le sport, la marque met un point d’honneur à toujours faire simple, léger et rapide.

Alors que le sport prend de plus en plus de place dans la vie des gens, sur le terrain comme ailleurs, nous faisons tout pour aider Adidas à se démarquer par des activations, des lancements, des communications qui réécrivent les règles du jeu.

Nous connectons Adidas aux anticonformistes. For real.

UN MAGASIN DÉDIÉ À L'EXPÉRIENCE

Lancement d’un temple urbain de la créativité.

Face à l’essor des achats en ligne, l’avenir du commerce de détail passe par l’expérientiel. Proposer au client une immersion totale dans l’univers de sa marque préférée est aujourd’hui la meilleure réponse à sa recherche permanente de valeur ajoutée. Nous avons donc profité du lancement de la nouvelle campagne de marque “Creativity is the answer” pour faire de Paris La Défense un haut lieu de la créativité avec, en point de départ, le store Adidas.

Pour cela, nous avons réuni une communauté de créateurs du milieu urbain pour un mois de défis à relever au cœur de Paris La Défense. Au programme : runs urbex dans les dédales du quartier, battle de jongle balle aux pieds au rythme d’un beatboxer, morning sessions de VOGA sur le toit de la Grande Arche et customisation artistique de sneakers.

+ 400

Participants prêts à se surpasser

1000

Km Parcourus

INTO THE NITE

L’expérience son 3D.

Imaginez-vous complètement immergé dans une incroyable expérience digitale et sonore 3D, à la recherche du rappeur Georgio, en pleine nuit, dans la ville. Enfilez vos écouteurs, fermez les yeux et laissez-vous surprendre. Grâce à la technologie holophonique, l’histoire prend vie autour de l’auditeur et en fait un acteur de la scène.

Porté par une campagne média digitale, par l’artiste Georgio, et relayé en magasin, le contenu hébergé sur le site intothenite.fr a fait vivre à des milliers de personnes une nuit blanche en plein jour.

Plus de 50 000 fans ont suivi Georgio dans le dédale des rues obscures parisiennes.