L'empathie, la capacité de compatir, de percevoir ce que ressent l'autre et de le comprendre, est un aspect qui distingue l’être humain de tous les autres êtres vivants. Nous sommes donc convaincus que toute communication repose sur cette capacité de communion avec l’autre. De personne à personne, de marque à être humain et d'employeur à employé. Et nous en sommes convaincus parce que nous l’avons étudié, en collaboration avec InSites Consulting, et nos recherches ont abouti à l'Empathy Value Index™ (EVI).
Découvrez ci-dessous le pouvoir de l'empathie qui vous permettra, en tant qu'employeur, d'établir un lien plus fort avec vos employés ou, en tant que marque, avec le consommateur.
Le pouvoir de l'empathie au travail
Le monde évolue rapidement et cette transformation est également visible sur le lieu de travail. Un sentiment général d'insécurité imminente caractérise la réalité. Les employés peuvent y répondre grâce à l’empathie. L’Empathy Value Index™ Employer edition présente cinq piliers essentiels pour attirer des collaborateurs et préserver leur engagement et leur satisfaction.
En savoir plusDécouvrez le pouvoir des marques empathiques
Le consommateur d'aujourd'hui est avisé et attend des marques qu'elles influencent positivement sa vie en montrant qu'elles le comprennent et en agissant en conséquence. L’Empathy Value IndexTM Brand edition définit 4 piliers qui permettent aux marques d’établir des relations authentiques à long terme avec le consommateur.
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