BONJOUR !

VOICI THE OVAL OFFICE

 

The Oval Office est une agence de communication qui fonctionne à la passion, à la créativité et au no-nonsense. Nos expertises se basent sur nos collaborateurs pour que chaque talent puisse se développer à 100 %. Aujourd’hui, nous sommes à la recherche de nouveaux talents qui puissent renforcer nos bureaux à Bruxelles, Anvers et Gand.

Chez nous, tu n’es pas un maillon dans une grande agence. Tu gères tes propres projets du début jusqu’à la réalisation. Tu travailles en équipe avec des collègues qui ont chacun leur propre expertise et qui veulent tous réussir avec la même passion. Les officers ne restent pas dans leurs cocons, ils choisissent la vision 360°. En choisissant pour de la live communication, nous faisons vivre les marques grâce à un mix intelligent de communication (digitale), de RP, d’événements et d’activations de marques.

Découvre sur ce site les profils que nous recherchons et si tu crois en la force de la live communication, envoie-nous ton CV et ta lettre de motivation !

DO YOU

LOVE LIVE?

 

La flexibilité, la créativité, une mentalité pragmatique et de l'humour (même si cela ne se termine pas par -ité) font partie de ton esprit ? Tu te reconnais dans notre ADN de live communication ? Alors convaincs-nous de ta motivation ! Ici, tu trouveras un aperçu de nos postes vacants.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter notre Manager RH Sovanna par mail (sovanna@theovaloffice.be).

LIVE COMMUNICATION

VOICI THE OVAL OFFICE

 

Making people experience brands. Cette philosophie est gravée dans notre ADN. Nos projets vont plus loin que créer un site web, concevoir une campagne de communication ou organiser un événement du personnel. Non, notre objectif est de réellement faire expérimenter les marques aux différents groupes cibles. Notre but est de créer des expériences de marques qui sont "live-driven". The Oval Office est une agence de live communication qui veut surprendre, inspirer et engager.

 

COMMUNICATION
Créer des concepts, la direction artistique, le copywriting, le développement d'une stratégie, ... Nos équipes de communication comptent une vingtaine de stratèges, créatifs et accounts qui traduisent les briefings des clients en des concepts novateurs, des créations exaltantes et du contenu fort.
ÉVÉNEMENTS
Un événement du personnel ou un congrès ? Des journées portes ouvertes ou un lancement de produit ? Nos quatre équipes événementielles créent des expériences uniques, en fonction des objectifs du client.
BRAND ACTIVATION
Services bancaires, biscuits, sodas, jeux vidéo, ... ne se vendent pas comme ça. L'équipe brand activation conçoit les lancements les plus originaux pour emporter le consommateur dans le monde de la marque. Des expériences de marque « live », ne l'avions-nous pas déjà mentionné ?
RP & CONTENT MARKETING
Ne jamais sous-estimer la force des médias. Nos stratèges RP développent des histoires qui inspirent les journalistes et les bloggeurs. Pour chaque client, ils créent une approche segmentée pour les médias (sociaux) et le content marketing.
COMMUNICATION DIGITALE
HTML, Drupal, mobile, SEA, SEO, online video, community building, conversation management, monitoring de médias sociaux, ... nos experts numériques ne pensent pas en bits & bytes, ils maîtrisent la communication en ligne créative et ciblée. Chez The Oval Office, le numérique fait partie intégrante de la communication live. Cela stimule la conversation et crée de l'engagement mérité.

WE MAKE PEOPLE

EXPERIENCE BRANDS

 

50
BRILLANTS
EXPERTS
3
BUREAUX
CREATIFS
12,3
Millions
CA de 2016
+400
EXPERIENCES
par AN
360°
LIVE COMMUNICATION
DANS NOTRE ADN
5
LIVE-
MAGAZINES

WE

LOVE LIVE

 

Ne pas évoluer, c'est régresser. The Oval Office fait partie d'un monde qui change constamment et c'est la même chose pour ses 50 experts. Chacun montre une joie de vivre et également une certaine « joie de travailler ». Nous cherchons plus d'experts pour renforcer nos équipes. Tu te retrouves dans notre ADN de live communication? Bien ! Mise à part notre approche, voici 8 autres raisons pour venir nous rejoindre et pour développer ton savoir-faire :
01
J'AI FAIM = TABOU
A TABLE !
 
Chaque midi, nous déjeunons ensemble. Le moment parfait pour se retrouver autour d'un bon lunch et partager les dernières nouvelles.
02
UP-TO-DATE
Apprendre et enseigner
 
Tes collègues sont des spécialistes dans leur domaine. Pour connaître les derniers développements, ils suivent régulièrement des formations. Certains combinent leur job avec un poste d'enseignant à l'université ou sont invités à donner ponctuellement des cours et séminaires.
03
LET’S WORK LOCAL
APN / BXL / GNT
 
Nos bureaux se situent à Anvers, Gand et Bruxelles. Tu éviteras donc facilement les embouteillages et même en transport public, tu t'y renderas rapidement.
04
DESIGN
L'art de travailler
 
Nos bureaux se caractérisent par leur luminosité et leur design. Une ancienne église à Gand, un ancien entrepôt à Bruxelles et le bureau d’Anvers déménagera bientôt au dixième étage de la tour WATT au Parc Albert.
05
Néophytes
& vieux loups
 
Eva a 24 ans, Wouter en a 52. The Oval Office représente un beau mélange de jeunes diplômés et d'experts ayant une dizaine d'années d'expérience. Nous cherchons donc des enthousiastes, tant jeunes que plus expérimentés. Deux ans d'expérience, cinq ans ou plus. Tente ta chance !
06
RESPONSABLE
dans le travail
 
The Oval Office s'engage à travailler d'une manière socialement responsable. Cela veut dire que, pour chaque projet, nous veillons à la santé, la sécurité et l'environnement pour nos collaborateurs, clients, visiteurs et fournisseurs.
07
AU SÉRIEUX
Pas pour rire
 
Le plaisir, nous le combinons avec du sérieux. The Oval Office fait office d'air de jeu pour son talent créatif, mais au final, le job doit être fait. Une tête intelligente et logique qui, en plus, est pragmatique et sait se retrousser les manches : si c'est ta devise, bienvenue dans notre équipe !
08
ENSEMBLE
au travail
 
Pour chaque projet, nous formons une équipe d'experts. Tu travailleras à chaque fois avec d'autres collègues. Mais nous travaillons également avec d'autres talents créatifs comme des rédacteurs freelance, des réalisateurs, des artistes, des journalistes, ... Chaque projet est unique avec une approche unique, et sur mesure du client !
Join us Enjoy us Read us

THEY

LOVE LIVE

 

Voici une sélection de quelques projets qui ont été réalisés par nos équipes. Des clients qui croient en la communication live. Ou comment unir différentes expertises en un concept solide et fort.

COME AND

VISIT US

 

Anvers
Chaussée de Malines 271 b10.1
2018 Anvers
Bruxelles
Avenue du Port 86C
1000 Bruxelles
Gand
Ferdinand Lousbergskaai 105
9000 Gand

WE LIKE TO

GET IN TOUCH

 

We live next door.