Thought Leadership

DEPUIS QUE NOUS AVONS INTRODUIT LE CONCEPT DE LIVE COMMUNICATION EN 2012, NOUS DÉFENDONS L’INTÉGRATION DE EXPERIENCE DE MARQUE DANS LES STRATÉGIES DE COMMUNICATION.

Aujourd’hui, un spécialiste du marketing sur deux en Belgique utilise la Live Communication et attend une forte augmentation de celle-ci. Cette affirmation est la conclusion d’une enquête menée par l’Université de Gant pour The Oval Office. Nous avons interrogé près de 900 experts en marketing et en communication sur leur utilisation des expériences de marques offline et online comme médium de communication.

Lisez aussi : Les spécialistes en marketing Belges convaincus par le pouvoir de la Live Communication.

Pourquoi les marketeurs et communicateurs Belges ont-ils recours à la Live Communication?

Car c'est la clé du succès pour :

notoriété de marque
32%
engagement
30%
ventes & génération de leads
25%
préférence de marque
24%
Interaction sur les réseaux sociaux
19%
Publicité gratuite & attention des média
16%

Qui utilise
la Live Communication ?

car
Automobile
74%
glass
FMCG
66%
screen
ICT
52%
cart
Distribution
51%
people
Services
50%
construct
Construction
48%
truck
Transport & logistique
45%
fabric
Industrie
35%
doctor
Pharmacie
25%

GENERER DE L'ENGAGEMENT DE MARQUE ?

MARKETING DIGITAL
EVENEMENTS
TV & RADIO
CONTENT MARKETING
ACTIVATION DE MARQUE
MARKETING DIRECT

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