Notre approche

La live communication permet aux marques de créer des expériences et de générer de l'engagement à différents niveaux : rationnel, émotionnel et social.

Une combinaison efficace et créative d’expériences « Live » et de la communication online et offline donnent l’occasion aux entreprises d’engager. Qu’il s’agisse d’un évènement presse ou d’un évènement interne, d’activations de marque, d’une campagne de communication B2B ou d’une approche de content marketing ; La Live Communication construit des relations durables, suscite le bouche-à-oreille, stimule la « brand advocacy » et pousse la cible à l’action.

Nous abordons chaque projet de communication avec cette même simple question : Comment pouvons-nous permettre à notre cible de vraiment vivre et expérimenter la marque ?

La réponse à cette question représente le fondement de notre approche stratégique et créative pour créer une expérience de marque sur-mesure. Pour répondre à cette promesse, nous constituons des équipes de stratèges, créatifs, experts digitaux, designeurs, event planner, experts en brand activation et content marketers.  Du briefing à l’évaluation finale, la même équipe reste en charge du projet. We think integrated, we create integrated, we produce integrated.

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