Comment nous poussons la Communication vers le live

NOUS DÉVELOPPONS DES CAMPAGNES SUR-MESURES QUI AMPLIFIENT LA BRAND EXPERIENCE. CRÉONS UNE COMMUNICATION QUI STIMULE LE DIALOGUE ENTRE LA MARQUE ET SES PUBLICS.

La Live Communication permet à la marque d’évoluer avec ses consommateurs connectés et de créer une expérience multicanal à travers de nombreux touchpoints. Qu’il soit online ou offline, le consommateur désire vivre la marque où qu’il soit et quand il le souhaite. Nous aidons les marques à personnaliser leur message et leur expérience pour chaque consommateur.

RP,Content & influencer marketing,Digital, Social & Mobile,Brand positioning,Communication externe,Communication interne

Brand positioning 

Nos équipes créatives vous aideront à transformer votre marque en une marque « Live » forte en créant une histoire attractive et une identité de marque qui vous feront sortir du lot ! Nous prenons en charge la création du logotype et de la charte graphique, le design des points de ventes, des salons ou jusqu’au stands de festivals.

Communication externe

Pour créer une relation avec le consommateur et les clients sur le long terme, nous créons des histoires de marque qui ont le pouvoir de stimuler le bouche-à-oreille. Que ce soit via du paid, owned ou social media, nous appliquons toujours notre CREA-check :  créativité, pertinence, engagement, authenticité.

Découvrez les campagnes de communication créées pour Agentschap voor Natuur en Bos et BMW.

Communication interne

Quand il s’agit de communication interne et d’implication des collaborateurs, nos stratèges peuvent vous conseiller et vous aider à créer une relation durable entre vos employés et votre marque tout en s’alignant avec vos objectifs et les besoins de votre clientèle.

Nous créons des campagnes d’employer branding, des campagnes de change management et de employee engagement, des team workshops ou du contenu qui engage chacun de vos employés.

Découvrez les campagnes de communication internes créées pour SD Worx, Actiris et Linéas.

Pr, Content & Influencer marketing

Notre équipe de content marketers, copywriters et bloggeurs aident les marques à créer, distribuer et promouvoir des contenus pertinents qui poussent les gens à visiteurs à liker et à partager mais qui permettent aussi de stimuler l’engagement et les ventes. Nous créons du contenu digital, des infographies, des posts surprenants sur les réseaux sociaux, des longs reportages, des flyers, des magazines et des vidéos. Que ce soit à l’occasion de lancement de produit ou de services l’ouverture d’un nouveau bâtiment, l’organisation de congrès ou d’évènements.

Les relations publiques sont un moyen très rentable de maximiser l’exposition de la marque à travers les médias. Nos experts RP aident les marques à identifier le meilleur partenaire média afin d’optimiser l’exposition de celles-ci.

Chaque campagne de Live Communication intègre également l’utilisation de média sociaux. De la création et l’animation d’une page Facebook à la production de contenu plus spécifique pour Youtube ou Twitter, nous faisons en sorte que l’expérience Live online crée le dialogue entre la marque et le consommateur.

Découvrez nos campagnes PR et Content marketing créées pour Agentschap voor Natuur en Bos.

Digital, Social & Mobile

Les consommateurs attendent des technologies qu’elles les aident à vivre pleinement l’expérience de marque, et c’est exactement cette approche que nous utilisons dans la Live Communication. Chez The Oval Office, nous créons et développons des sites web, intranets et extranets, applications mobiles, newsletters, banners et bien d’autres outils qui permettent à votre cible de vivre des expériences à la fois online et offline. Nos experts du digital vous conseilleront sur les stratégies en média sociaux, l’implémentation de campagnes SEO et SEA et feront en sorte que le contenu relatif à votre marque touche et engage un maximum de votre cible.

Découvrez comment nous sommes passés au digital avec BMW et SEAT.

How we bring Communication to live

WE DEVELOP TAILOR-MADE CAMPAIGNS THAT INCREASE PEOPLE’S BRAND EXPERIENCE. WE ALWAYS AIM TO CREATE LIVE COMMUNICATION THAT KEEPS BRANDS CONVERSATIONS GOING.

Live communication allows brands to evolve with their connected consumers and deliver a multichannel experience across all touch points. Regardless whether he is online or offline, the consumer wants to experience the brand whenever he wants, wherever he is. We help brands tailor their message and experience to individual consumers.

Brand positioning,External communication,Internal communication,PR, content & influencer marketing,Digital, social & mobile

Brand positioning
Our creative teams help you transform your brand into a strong live brand by creating an attractive brand story and brand identity that put you head and shoulders above the rest. From the creation of logotypes and the development of brand style guides to the design of POS displays and trade fair or festival booths.

External communication
To engage consumers and business customers on the long-term we create brand stories that have the power of stimulating word-of-mouth. Whether we use to communicate through paid, owned, earned or social media, we always apply our CREA-check: be creative, be engaging, be relevant and be authentic.

Discover the communication campaigns that we created for Agentschap voor Natuur en Bos and BMW.

Internal communication
When it comes to internal communication and employee engagement, our strategists can advise and support you in making employees experience your internal brand and becoming more aligned with your business objectives and customer needs. We create employer branding, employee engagement and change management campaigns, team workshops, or new engaging content.

Discover internal communication experiences that we created for SD Worx, Actiris and Lineas

 

 

PR, Content & Influencer marketing
Our team of content marketers, copywriters and bloggers help brands in creating, distributing and promoting relevant content that people not only like and share but that also drives engagement and sales. From striking digital content like infographics  and surprising social media posts to long reads, flyers, print magazines and videos. Whether it’s for a product or service launch, the opening of a new building, the organisation of a congress or the promotion of an event,

PR is a very cost-effective way of generating media exposure. Our PR experts help brands identify the right media partners and negotiate barter deals to maximise brand exposure.

Every live communication campaign also integrates the use of social media. From creating and animating a Facebook page to producing specific content for YouTube or setting up a specific Twitter account; we make sure that live experiences generate online conversations.

Discover PR & Content marketing campaigns that we developed for Agentschap voor Natuur en Bos

Digital, Social & Mobile
People expect technology to help them experience brands. That’s our approach to digital as part of live communication. At The Oval Office, we create and develop websites, intranets and extranets, mobile applications, e-newsletters, banners, etc. allowing your audiences to live great online brand experiences. Our digital marketers advise you on social media strategies and implement SEO and SEA campaigns making sure your brand content reaches and engages the targeted audiences.

Discover how we went digital and mobile for BMW and Seat.